Entrepreneurs miniers et ingénieurs

Direction supérieure

Direction supérieure

George B. Flumerfelt

Président et directeur général

M. Flumerfelt a plus de 30 années d’expérience dans le secteur minier, occupant des postes de haute direction auprès diverses compagnies minières à travers le Canada, l’Afrique et l’Asie. M. Flumerfelt s’est joint à Redpath en 2003 en tant que vice-président principal aux opérations; il a été promu à son poste actuel en 2005.

Torsten Kahn

Chef des services financiers

M. Kahn possède une excellente connaissance des opérations mondiales incluant la gestion stratégique et la comptabilité. Il est responsable des états financiers généraux du Groupe Redpath. Le secteur principal ciblé par M. Kahn est le soutien des cibles de croissance Redpath en termes d’efficacité des processus ainsi que de l’optimisation structurale et la gestion des ressources.

Bruce Dunlop

Président, Redpath Canada Limitée

M. Dunlop a débuté sa carrière il y a 35 ans à titre de mineur de fond. Il a rapidement progressé au fil de postes successivement occupés jusqu’à atteindre la haute direction. Membre clé de l’équipe de Redpath depuis plus de 20 ans, il a joué un rôle déterminant dans le cadre de plusieurs projets bien connus menés au Canada. Il est responsable des unités opérationnelles de Redpath au Canada, aux États-Unis, en Amérique centrale, en Grèce et en Mongolie. Ses champs d’expertise incluent notamment le fonçage de puits, le développement d’infrastructures souterraines et la production minière.

Lawrence Schultz

Directeur général, Redpath Afrique du Sud

M. Schultz compte plus de 40 ans d’expérience dans le secteur minier, dont près de 30 ans passés à occuper des postes de haute direction. Il s’est joint à Redpath en 2011 et a dirigé, à titre de general manager et, plus récemment, à titre de managing director, la division sud-africaine de l’entreprise durant une période de croissance. Son bagage d’expériences inclut les projets suivants : le fonçage de puits verticaux et inclinés ; l’exécution de descenderies ; la réalisation de projets miniers à pendage abrupt ; l’exploitation de gisements de formes tubulaires situés dans des failles étroites ; l’exploitation minière à ciel ouvert et mécanisée.

Jochen Greinacher

Directeur général (président) – Europe

M. Greinacher détient une maîtrise en génie civil et possède plus de 25 années d’expérience en construction minière, en fonçage du puits et en gel du sol. M. Greinacher est chez le Groupe Deilmann-Haniel depuis 1986 et il a tenu des postes de direction générale chez Deilmann-Haniel Shaft Sinking, Deilmann-Haniel Mining System et Deilmann-Haniel International.

Michael J. Kelly

Président - Redpath Raiseboring Limited; Vice-président principal - Redpath Canada Limitée

Au cours de ses nombreuses années dans l’industrie minière, M. Kelly a ciblé le domaine de l’excavation mécanique. Les responsabilités administratives de M. Kelly comprennent l’administration et la gestion en Indonésie et le développement du marketing pour le forage de monteries à travers le monde.

Gavin Ramage

Directeur général - Australie

M. Ramage apporte à Redpath un vaste domaine de travail des mines, à la fois métallifère et charbon. Il s’est spécialisé dans l’application de mineurs continus, de roulettes et de foreurs de tunnels tout au long de sa carrière.

David C. Hansman

Vice-président principal

M. Hansman a œuvré dans de nombreux projets miniers à divers postes dont la gestion, le développement des affaires, l’ingénierie et les opérations sur le terrain, et ce, dans tous les coins du monde. Il est responsable des services commerciaux incluant l’estimation, les contrats, le soutien aux projets, le développement des affaires ainsi que la gestion et l’expansion des opérations Redpath en Amérique du Sud.

Derek Budge, CRSP

Directeur – santé, sécurité et environnement

M. Budge est un professionnel en sécurité agréé du Canada cumulant plus de 30 années de travail dans le secteur minier dont 15 en direction et gestion de la santé, la sécurité et l’environnement des opérations sur le terrain. Il est responsable d’assurer que l’approche Redpath à la gestion de la santé, la sécurité et l’environnement est constante et porte sur l’utilisation de pratiques de classe mondiale dans tous nos projets.

Lelani Robertson

Directrice des ressources humaines

Mme Robertson possède plus de 20 années d’expérience en matière de ressources humaines dans divers secteurs. Elle a notamment occupé différents postes de direction et a été responsable du service des ressources humaines au sein de groupes d’entreprises du secteur de la construction. En 2015, elle s’est jointe à Redpath à titre de directrice des ressources humaines pour le continent africain et a été ensuite nommée directrice des ressources humaines à l’échelle mondiale en 2018. Mme Robertson peut ainsi compter sur une vaste expérience en matière de perfectionnement en leadership et d’harmonisation stratégique. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, elle est responsable de soutenir notre organisation dans l’atteinte de ses objectifs, et ce, par l’entremise de nos employés.

Rouan du Rand

Directeur général, Services de soutien en gestion de projet

Métreur agréé (Chartered Quantity Surveyor) et consultant comptant sur 25 années d’expérience en matière de génie et d’exploitation minière en vertu d’ententes contractuelles, M. du Rand se concentre plus particulièrement sur la gestion et le suivi de projet. Cela lui permet de fournir des solutions en phase avec les réalités du monde des affaires et les objectifs stratégiques qui en découlent. Axée sur les résultats, son approche témoigne d’un esprit visionnaire ouvert à l’innovation et résolument orienté vers les clients.  

Marty Rowat

Directeur des technologies de l'information

M. Rowat possède plus de 25 ans d’expérience dans les technologies de l’information avec une expérience globale dans les opérations informatiques, les meilleures pratiques, la normalisation et l’administration. M. Rowat a rejoint Redpath en avril 2013 et est responsable de la stratégie informatique, des ressources et des initiatives d’amélioration continue de l’entreprise dans le monde entire.

Opérations régionales

Afrique

Lawrence Schultz

Directeur général, Afrique

Stephen Hodgson

Directeur commercial, Afrique

Stephen Lythgoe

Contrôleur financier, Afrique

Amériques

Bruce Dunlop

Président, Redpath Canada Limitée

Michael J. Kelly

Président, Redpath Raiseboring Limited; Vice-président principal, Amérique du Nord

Martin A. Hunka

Directeur financier, Amériques

Paul Healy

Vice-président senior, opérations

Mark Immonen

Directeur général États-Unis, Redpath USA Corporation, USA, Amériques

Scott Hayne

Vice-président, Amériques

Bruce Mennie

Vice-président, projets internationaux, Amériques

Guy Hubert

Directeur général, opérations canadiennes

Kevin Melong

Directeur général, Puits

Marcel Leclair

Directeur général, Redpath Chilena; Directeur général, Raiseboring

Australie

Gavin Ramage

Directeur général, Australie

Andrew Evans

Directeur financier, Australie

Rory Burke

Directeur général métallifère, Australie

Allan Brady

Directeur général Raiseboring, Australie

Europe

Jochen Greinacher

Directeur général (président), Europe

Thomas Ahlbrecht

Vice-président opérations, Europe

Thomas Steinwartz

Directeur financier, Europe

Mining Contractors and Engineers

Global Management

Global Management

George B. Flumerfelt

President and C.E.O.

Mr. Flumerfelt has over 30 years of experience in the mining sector holding senior positions with various mining operations throughout Canada, Africa and Asia. He joined Redpath in 2003 as Senior Vice President of Operations and was promoted to his current position in 2005.

Torsten Kahn

Chief Financial Officer

Mr. Kahn is well versed in global business operations including strategic management and accounting. He is responsible for the overall financials of The Redpath Group. Mr. Kahn’s specific area of focus is the support of Redpath’s growth targets in terms of process efficiencies as well as structural optimization and resource management.

Bruce Dunlop

President - Redpath Canada Limited

Mr. Dunlop began his career 35 years ago as an underground miner. He quickly graduated through more successive positions, working his way to senior management. A key member of Redpath for over 20 years, Bruce has played a pivotal role in several well-known Canadian projects and is responsible for Redpath’s operating units in Canada, United States, Central America, Greece and Mongolia. His areas of expertise include shaft sinking, underground development and production mining.

Lawrence Schultz

Managing Director, Redpath South Africa

Mr. Schultz has over 40 years of experience in the mining industry, including nearly 30 years spent in a variety of senior managerial roles. Mr. Schultz joined Redpath in 2011, and has led Redpath South Africa through a growth period as both General Manager and most recently, Managing Director. His portfolio of experience includes vertical and inclined shaft sinking, decline development, mining of steeply dipping and narrow tubular ore bodies, and open cast and mechanized mining.

Jochen Greinacher

Managing Director (Chairman), Europe

Mr. Greinacher, Master of Civil Engineering, has more than 25 years of experience in mining construction, shaft sinking and ground freezing. Mr. Greinacher has been with the Deilmann-Haniel Group since 1986 and held Managing Director positions of Deilmann-Haniel Shaft Sinking, Deilmann-Haniel Mining System and Deilmann-Haniel International.

Michael J. Kelly

President - Redpath Raiseboring Limited; Sr. Vice President - Redpath Canada Limited

Throughout his many years in the mining industry, Mr. Kelly has focused his efforts in the field of mechanical excavation. Mr. Kelly’s executive responsibilities include the administration and management of Indonesian operations as well as overseeing our raiseboring and marketing efforts globally.

Gavin Ramage

Managing Director - Australia

Mr. Ramage brings an extensive mine contracting background, in both metalliferous and coal, to Redpath. He has specialized in the application of continuous miners, roadheaders and tunnel boring machines throughout his career.

David C. Hansman

Senior Vice President

Mr. Hansman has been involved in a wide variety of mining projects including management, business development, engineering and field operations at locations around the world. Mr. Hansman is responsible for Commercial Services including project support and business development.

Derek Budge, CRSP

Director of Health, Safety, Environment

Mr. Budge is a Canadian Registered Safety Professional with over 30 years of working in the mining sector including 15 years in managerial and field aspects of HSE Management. Mr. Budge is responsible for ensuring Redpath’s approach to HSE management is consistent and focused on delivering world class practices on all our projects.

Lelani Robertson

Director of Human Resources

Ms. Robertson has over 20 years’ experience in HR in various industries. She has held various senior executive positions and been responsible for the overall HR function for groups of companies in the construction industry. She joined Redpath in 2015 as HR Executive for Africa and was promoted to Global Director of HR in 2018. Ms. Robertson has extensive experience in leadership development and strategic alignment and is responsible for supporting the organisation to achieve its objectives through people.

Marty Rowat

Director of Information Technology

Mr. Rowat has over 25 years of experience in Information technology with global experience in IT operations, best practices, standardization and administration. Mr. Rowat joined Redpath in April 2013 and is responsible for the company’s IT strategy, resources and continuous improvement initiatives around the globe.

Regional Management

Africa

Lawrence Schultz

Managing Director, Redpath South Africa

Stephen Hodgson

Commercial Director, Africa

Stephen Lythgoe

Financial Controller, Africa

Americas

Bruce Dunlop

President, Redpath Canada Limited

Michael J. Kelly

President, Redpath Raiseboring Limited; Senior Vice President

Martin A. Hunka

Chief Financial Officer, Americas

Paul Healy

Senior Vice President, Operations

Mark Immonen

Vice President, J.S. Redpath Corporation, USA, Americas

Scott Hayne

Vice President, Americas

Bruce Mennie

Vice President International Projects, Americas

Guy Hubert

General Manager, Canadian Operations

Kevin Melong

General Manager, Shafts

Marcel Leclair

General Manager, Redpath Chilena; General Manager, Raiseboring

Australia

Gavin Ramage

Managing Director, Australia

Andrew Evans

CFO, Australia

Rory Burke

General Manager, Metalliferous Australia

Allan Brady

General Manager, Raiseboring Australia

Europe

Jochen Greinacher

Managing Director (Chairman), Europe

Thomas Ahlbrecht

Vice President Operations, Europe

Thomas Steinwartz

CFO, Europe