Entrepreneurs miniers et ingénieurs

Sécurité et formation

Politique de santé et sécurité au travail

Chez Redpath, nous croyons ardemment que tout travail peut être effectué en sécurité et qu’il le sera sans nuire à nos employés, à ceux de nos clients ou à ceux de nos sous-traitants.

Tous ont la responsabilité dans notre organisme de contribuer à leur propre santé et sécurité et à la santé et à la sécurité de leurs collègues, au travail et en dehors du travail. Nous nous attendons à ce que tous les employés se présentent aptes au travail et avec une bonne attitude envers la santé et la sécurité.

Nous croyons que l’expertise en matière de sécurité existe à tous les niveaux de notre organisme et nous nous engageons à continuellement améliorer la santé et la sécurité par l’engagement des employés et l’innovation en sécurité.

Tous les employés recevront une initiation appropriée en sécurité avant de commencer à travailler. Nous leur fournirons une instruction et une formation efficaces et nous veillerons à ce qu’ils disposent des procédures, des outils et des équipements requis.
Nous maintiendrons une approche proactive envers la santé et la sécurité dans tout le système de gestion de la sécurité de Redpath. Dans le cadre de ce système, tout le personnel de direction démontrera son engagement par l’élaboration de plans personnels de sécurité.

Nous respecterons, nous dépasserons même, toutes les lois et les réglementations applicables ainsi que les exigences des clients.
Toutes les blessures et tous les incidents seront étudiés par le personnel approprié; la haute direction analysera les incidents à potentiel élevé, pour que toutes les causes soient connues et des contrôles mis en place pour éviter qu’ils se reproduisent. Les leçons apprises seront communiquées dans toute la compagnie.

Notre devise « Sécurité, Toujours et Avant Tout » nous a bien servi depuis 1962 et elle demeure le fondement de notre culture de sécurité, de notre succès commercial continu et de la fierté de nos employés.

Mining Contractors and Engineers

Safety and Training

2015 Health & Safety Policy

At Redpath, we passionately believe that all work undertaken can and will be done safely with no harm done to our employees or those of our clients, or sub-contractors.

Everyone in our organization has a responsibility to contribute to their own health and safety and the health and safety of fellow workers, on and off the job. We expect all employees to present themselves fit for work with the right attitude towards health and safety.

We believe that safety expertise exists at all levels in our organization and we are committed to continuously improving safety and health through employee involvement and safety innovation.

All employees will receive an appropriate safety induction prior to undertaking work. We will provide effective instruction and training and ensure the required tools, equipment, and procedures are in place.

We will maintain a proactive approach to health and safety through the rigorous application of the Redpath Safety Management System. As a part of this system, all management will demonstrate their commitment to safety through the development of Personal Safety Plans.

We will meet or exceed all applicable laws, regulations and Client requirements.

All injuries and incidents will be investigated by the appropriate personnel, with high potential incidents including a senior management review, so as to ensure that all causes are identified and controls are put in place to prevent recurrences. The lessons learned will be shared throughout the company.

Our motto of ‘“SAFETY – FIRST, LAST, AND ALWAYS’ has served us well since 1962 and continues to be the foundation on which our safety culture, our continued business success, and the pride of our employees, is built.